Un bébé surprise ou le mystère du processus créatif

Il y a tellement de Jacinthe Laforte en Chlorophylle38mystère dans le processus créatif.

J’ai constaté que c’est la deuxième fois qu’un spectacle « me détourne « de ce qui était « mon plan ».

En 2017, j’étais prête, j’avais commencé à faire plein de démarches pour offrir des conférences sur la communication consciente. Et Chlorophylle38 cherche un gars compatible a pris toute la place. Je m’étais dit que pour être conférencière, il fallait avoir accompli quelque chose d’un peu particulier, pour avoir de la crédibilité. Le chemin s’est présenté…

Cet automne, ça y est, je mettais tous mes efforts à faire connaître mes services d’accompagnement… Et j’ai eu la commande pour une animation Web… qui est devenue Chlorophylle38 à la Commission des plaintes d’État. Et qui m’a occupée corps et âme pendant deux bons mois, alors j’ai mis sur la glace le déploiement du reste.

Grossesses non planifiées

Je suis comme une mère qui a toujours voulu des enfants… mais qui a des grossesses non planifiées!

Une mère bousculée… en même temps qu’émerveillée, toute entichée de son nouveau bébé et tellement heureuse de le présenter à tout le monde! Qui se promène en criant: « Venez voir la merveille qui est sortie de moi sans que je m’y attende! »

L’intelligence du courant

Chlorophylle38 à la Commission des plaintes d’État est complètement aligné avec ma mission!  Une initiation à des notions d’empathie et à la conscience des besoins et de l’interdépendance, dans la légèreté et l’humour, dans une formule Web en temps de pandémie!

Je m’incline devant le mystère, je célèbre la commande inattendue, l’inspiration, l’investissement à fond. Et les fruits qui en résultent.

Planifions, planifions, et ensuite suivons le courant!

Les commentaires du public

« Ça fait du bien, de l’humour intelligent! »

« Les grandes tirades de Chlorophylle38 m’ont beaucoup fait rire! »

« Une belle formule pour interagir avec les gens! »

« Chlorophylle est super dynamique! On ne s’ennuie pas!  »

Cliquez ici pour connaître les prochaines représentations de Chlorophylle38 à la Commission des plaintes d’État

Laisser un commentaire