Sans titre

Nouveauté cet automne: L’Escouade créativité!

La genèse…

Depuis 2016, j’ai offert six séries de douze semaines Libérez votre créativité à une quarantaine de personnes. J’ai eu envie de proposer des rencontres « de suivi », pour continuer à soutenir la démarche créative de chacunE. Je les voulais mensuelles, mais il y en a eu quatre en 2018-2019, parce que ça demande quand même du temps et de l’énergie d’organiser ça…

Au printemps 2019, j’ai entendu une participante de mon groupe nommer qu’elle aurait le goût d’animer des rencontres où les gens s’entraident pour s’épanouir et avancer dans leurs projets. Ça m’a donné l’idée de collectiviser cette aspiration que je porte aussi. Une communauté de partage, c’est plus chouette quand c’est porté… par une communauté! J’ai donc proposé à des ancienNEs participants s’ils avaient le goût de cocréer une nouvelle formule…

Les choses prennent donc un cours nouveau cet automne, avec un collectif tellement motivé que les rencontres auront lieu chaque deux semaines, le premier et le troisième mercredi du mois (du 2 octobre au 4 décembre – à confirmer pour le 18 décembre)! Je salue la collaboration fluide et agréable avec mes acolytes Léa Lefebvre-Radelli, Geneviève Côté et Alexis-Michel Schmitt-Cadet, qui ont déjà fait les douze semaines Libérez votre créativité avec moi et sont aussi formés en Communication consciente (approche de Marshall Rosenberg).

Aucun prérequis! Contribution volontaire (suggestion de 10-20$) Réservez votre place par courriel pour participer: info@jacinthelaforte.com

Thème de la rencontre du 2 octobre: La confiance.

Qu’est-ce que cette énergie qui favorise l’ouverture et l’épanouissement? Comment nourrir et faire jaillir ce moteur, cette force de propulsion? Que faire quand elle n’est pas là? Il y aura surtout de l’espace pour partager où nous en sommes dans notre processus créatif, nos projets, nos rêves et ainsi apprendre à se connaître.

Bienvenue! Nous avons hâte de vous connaître et de découvrir votre processus créatif!

Laisser un commentaire